GUIDE D’AJUSTEMENT

Étape 1

Ouvrez l’orthèse de manière à ce que les liens de cuir ne gênent pas l’insertion du pied. Les boucles doivent être placées du côté interne du pied.

Étape 2

Tout en maintenant la jambe, glissez doucement le pied en place jusqu’à ce que le talon soit serré contre la partie arrière basse de l’orthèse. Il est recommandé d’utiliser des chaussettes en coton couvrant le pied et le mollet.

Étape 3

Tirez la languette horizontalement contre la cheville et maintenez-la en place avec le pouce. Assurez-vous que le trou de la languette soit placé plus haut que la sangle centrale.

Étape 4

Bouclez la sangle centrale de manière bien ajustée au-dessus de la languette horizontale. Bouclez la sangle de cheville en l’ajustant.

Étape 5

Vérifiez par l’ouverture talonnière de l’orthèse que le talon soit bien à plat et au fond. Le cas échéant, réajustez la languette et la sangle centrale.

Étape 6

Une fois que les sangles sont serrées et le talon bien ajusté, bouclez la bande des orteils et réajustez les autres languettes si nécessaire. Clipper la chaussure sur la barre.